Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Faire du sport tout en restant branché? C’est possible!

    Hello les filles!

    Je suis de retour! Vous allez bien ? Je ne sais pas si je vous l'ai dis, mais je suis une jeune fille ultra-dynamique et sportive. Mon sport favoris ? La course à pied! Sur Lyon, mes endroits préférés pour mon footing sont le parc de la tête d’or et les berges du Rhône!

    Mais je reste une fille, et comme toutes les filles de mon âge, j’aime être à la pointe de la mode, tout en gardant un style décontracté pour la vie de tous les jours.

    Évidemment, même lors de mon jogging quotidien, j’essaye toujours d’être branchée! Et pour ça, j’ai mes marques préférées pour dénicher des articles de sport coloré et attrayant.

    Mais il y a aussi un détail à ne surtout pas négliger lors de la pratique du sport c’est les sous-vêtements. En effet, que vous ayez une poitrine menue ou plutôt comme moi, généreuse, vous devez faire attention à utiliser un soutien-gorge adapté à la pratique du sport.

    Vous trouvez souvent que les sous-vêtements de sport sont trop fades et pas assez modernes? Je ne suis pas d’accord! J’ai décidé de lancer mon propre blog aujourd’hui en vous parlant d’une marque de lingerie qui propose une gamme de sous-vêtements de sport que j’adore: la lingerie Freya.

    Des sous-vêtements de sport stylés et adaptés.

    Freya est une marque de lingerie anglaise, qui crée des sous-vêtements adaptés à la morphologie de chaque femme, sans négliger l’esthétisme de ses modèles grandes tailles. Et pour aider les femmes à se sentir bien dans leur peau, la marque s’est diversifiée en créant la lingerie Freya Active.

    Je suis totalement fan de cette ligne, leurs modèles sont confortables, designs et surtout, apportent un maximum de soutien pour toutes nos activités sportives.

    Pour ne rien vous cacher, je suis totalement accro de leur brassière! La coupe est idéale et moderne, les coloris sont acidulés et peps et les armatures procurent une sensation de maintien et ce même dans les situations les plus extrêmes. Mon modèle préféré ? La brassière Freya Active couleur UltraViolet, cette couleur me donne envie de faire du sport toute la journée! Pour compléter mon look d’enfer, Freya propose également des bas de sports assortis aux sous-vêtements!

    Les filles, n’hésitez plus et pensez à cet été. Vous pourrez exhiber votre nouvelle brassière en même temps que vos abdos!

     

  • Leçon de séduction: Freya et la lingerie glamour

    Hello les filles! Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog dédié à la lingerie.

    Je suis Amandine, une jeune créatrice de 22 ans. Lyonnaise et étudiante dans la mode, je suis une vraie fashionista à plein temps. J’ai 3 passions: la couture, la jolie lingerie et la blogosphère.

    J’ai eu envie de réunir ces trois passe-temps et de créer mon propre blog où je pourrais partager avec vous mes découvertes et mes coups de coeurs lingerie!

    Pour commencer, je voulais vraiment vous parler de ma marque fétiche : Freya. La lingerie Freya, est une marque anglaise, lancée en 1998, avec pour ambition d’aider les femmes aux poitrines généreuses à trouver des sous-vêtements qui conviendraient à leurs morphologies et à leurs critères esthétiques.

    Ayant personnellement une forte poitrine, j’ai toujours voulu allier mon confort avec ma féminité, sans négliger l’un ou l’autre. C’est pour cela que la lingerie Freya m’accompagne au quotidien.

    Pour toutes les filles qui sont à la recherche de soutiens-gorge qui sauront maintenir parfaitement leur poitrine, tout en restant de la lingerie raffinée, élégante et sexy, je vous conseille vivement d’aller découvrir de suite ce que la marque Freya a à vous proposer.

    hero_freya_220x266.jpg

    Freya nous apprend les codes de la lingerie sexy-chic

    D’ailleurs, aujourd’hui j’ai envie de vous montrer comment Freya sait vous apporter la touche glamour qu’il vous faut mesdames.

    En effet, cette saison, Freya nous présente de nouvelles collections qui nous ravissent! Avec des matières élégantes, légères et transparentes, la nouvelle collection sait comment nous séduire.

    Envie d’être ultra sexy? La collection Vixen de Freya lingerie est faite pour vous! Couleurs métallisées, dentelles et détails chics, j’ai moi-même craqué pour l’ensemble complet avec le porte-jarretelles assorti.

    Envie de sensualité? Laissez-vous tenter comme moi par la ligne Stralet, ma collection favorite cette saison. Je n’ai pas pu résister à son côté naïade des temps modernes, un modèle très élégant et tout en transparence.

http://www.annuaire-lingerie.net www.ladenise.com