Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Faire du sport tout en restant branché? C’est possible!

Hello les filles!

Je suis de retour! Vous allez bien ? Je ne sais pas si je vous l'ai dis, mais je suis une jeune fille ultra-dynamique et sportive. Mon sport favoris ? La course à pied! Sur Lyon, mes endroits préférés pour mon footing sont le parc de la tête d’or et les berges du Rhône!

Mais je reste une fille, et comme toutes les filles de mon âge, j’aime être à la pointe de la mode, tout en gardant un style décontracté pour la vie de tous les jours.

Évidemment, même lors de mon jogging quotidien, j’essaye toujours d’être branchée! Et pour ça, j’ai mes marques préférées pour dénicher des articles de sport coloré et attrayant.

Mais il y a aussi un détail à ne surtout pas négliger lors de la pratique du sport c’est les sous-vêtements. En effet, que vous ayez une poitrine menue ou plutôt comme moi, généreuse, vous devez faire attention à utiliser un soutien-gorge adapté à la pratique du sport.

Vous trouvez souvent que les sous-vêtements de sport sont trop fades et pas assez modernes? Je ne suis pas d’accord! J’ai décidé de lancer mon propre blog aujourd’hui en vous parlant d’une marque de lingerie qui propose une gamme de sous-vêtements de sport que j’adore: la lingerie Freya.

Des sous-vêtements de sport stylés et adaptés.

Freya est une marque de lingerie anglaise, qui crée des sous-vêtements adaptés à la morphologie de chaque femme, sans négliger l’esthétisme de ses modèles grandes tailles. Et pour aider les femmes à se sentir bien dans leur peau, la marque s’est diversifiée en créant la lingerie Freya Active.

Je suis totalement fan de cette ligne, leurs modèles sont confortables, designs et surtout, apportent un maximum de soutien pour toutes nos activités sportives.

Pour ne rien vous cacher, je suis totalement accro de leur brassière! La coupe est idéale et moderne, les coloris sont acidulés et peps et les armatures procurent une sensation de maintien et ce même dans les situations les plus extrêmes. Mon modèle préféré ? La brassière Freya Active couleur UltraViolet, cette couleur me donne envie de faire du sport toute la journée! Pour compléter mon look d’enfer, Freya propose également des bas de sports assortis aux sous-vêtements!

Les filles, n’hésitez plus et pensez à cet été. Vous pourrez exhiber votre nouvelle brassière en même temps que vos abdos!

 

Les commentaires sont fermés.

http://www.annuaire-lingerie.net www.ladenise.com